Adjointe administrative avec tâches comptables

TÂCHES ADMINISTRATIVES :

  • Répondre au téléphone et accueillir les visiteurs
  • Gérer la boîte courriel générale info et recueillir la poste
  • Assister le département d’estimation pour l’obtention des documents administratifs requis pour le dépôt d’une soumission tels que cautionnements, assurances spécifiques, attestations de conformité, etc
  • Effectuer une révision mathématique des soumissions avant leur dépôt
  • Faire la gestion des envois par messagerie
  • Assister la directrice des services administratifs et financiers dans la rédaction des contrats aux clients et en assurer la réception
  • Ajouter les contacts d’un projet dans le système comptable
  • Gestion des contacts outlook et effectuer les mises à jour
  • Effectuer le suivi des assurances chantiers et leur renouvellement si requis avant leur échéance en collaboration avec la directrice des services administratifs et financiers
  • Gestion des téléphones cellulaires
  • S’assurer de l’approvisionnement des fournitures de bureau
  • Imprimer les étiquettes des nouveaux projets
  • Aide au classement du département comptable
  • Participation à l’organisation d’évènements corporatifs
  • Assister au comité de Santé Sécurité au travail et rédaction des minutes de réunion
  • Compilation des rapports d’intervention de la SST internes et externes
  • Effectuer toute tâche inhérente à la fonction et/ou à la demande du supérieur immédiat
  • Assister l’équipe dans l’obtention des documents de fins de projets.
  • Soutien aux différents départements

TÂCHES COMPTABLES :

  • Recueillir les feuilles de temps hebdomadairement et en faire la compilation dans un fichier Excel
  • Mise à jour du tableau de suivi de la formation continue des employés
  • Comptabiliser les comptes de dépenses des employés dans le système comptable et en assurer leur approbation
  • Comptabiliser les factures d’achat par carte de crédit et d’essence dans le système comptable
  • Transférer et faire le suivi de ces achats auprès des chargés de projets pour approbation
  • Effectuer le suivi des assurances responsabilités des sous-traitants et obtenir et enregistrer leur renouvellement dans le système comptable
  • Effectuer le suivi des quittances requises à chaque paiement, les enregistrer dans le système comptable et les acheminer aux clients lorsque complet

PRÉ REQUIS

  • Détenir un DEP ou DEC en comptabilité
  • Minimum de 3 ans d’expérience similaire en construction
  • Connaissance du logiciel comptable Maestro (un atout)
  • Connaissance des logiciels Microsoft (Word, Excel, Outlook)

APTITUDES

  • Maîtrise du français écrit
  • Bon niveau d’anglais
  • Excellente gestion des priorités
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur
  • Gestion du stress
  • Autonomie et proactivité
  • Sens de la communication
  • Esprit d’équipe et de collaboration développé

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AVANTAGES

  • Rémunération globale compétitive
  • Politique de télétravail
  • Horaire d’été
  • Conciliation travail – famille
  • Rencontres de « feedback » régulières
  • Assurances collectives
  • Assurance dentaire
  • Assurance vue
  • Télémédecine
  • Services de consultations professionnelles
  • Programme d’aide aux employés et à leurs familles
  • Congés de maladie (excédent les normes du travail)
  • 4 semaines de vacances
  • Développement professionnel et formation continue
  • Activités d’entreprise

Si vous êtes intéressés par une de cette opportunités de carrière qui optimisera votre potentiel de croissance professionnelle et personnelle et si ce type de défi vous stimule, nous désirons vous rencontrer !

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à info@lanthier.ca.

Veuillez noter que seul(e)s les candidat(e)s qui répondent aux profils recherchés seront contacté(e)s.

Postuler
1321, rue Hocquart
Saint-Bruno-de-Montarville (Québec)
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T : 450.466.7393
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Licence RBQ : 8000-2504-74
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